Avec deux sites en Belgique (Liège) et un aux États-Unis (San Francisco), pas toujours évident pour la société
Eurogentec « d’accorder ses agendas ».
Moderniser le système de messagerie pour le rendre plus fiable et sécurisé ?
Défi lancé ! En voici les détails :
Technologies modernes et
niveau de service optimum, voilà ce que cherchait la société Eurogentec pour sa messagerie et son système de gestion des agendas. Spécialisée en biotechnologies et travaillant à l’international,
Eurogentec avait
besoin d’un système permettant à tous ses collaborateurs internes et externes d’être
efficaces, partout et en toute sécurité.
Pour répondre à cela, COMPUTERLAND a mis à disposition une infrastructure Exchange dans le Cloud privé pour héberger le système de messagerie, ce qui offre à Eurogentec une multitude de services en termes de disponibilité et de sécurité.
Rapidement, les
améliorations liées à la solution se sont faites sentir :
-Une meilleure gestion des calendriers et des ressources
-Haute disponibilité
-Plus de sécurité
-Moins de tracas grâce aux mises à jour permanentes
Et cela, en plus de l'assistance.
"Nous nous félicitons de ce choix qui répond aujourd'hui pleinement à nos attentes "
Geoffroy Gerôme - ICT Systems Team Leader chez Eurogentec
Défi relevé pour nos équipes, et un client satisfait en prime, que demander de mieux ?
Vous avez les mêmes besoins ou souhaitez plus de détails sur ce projet ?
C'est par ici